Comportements du consommateur
Darpy, Denis (2012), Comportements du consommateur, Dunod : Paris, p. 372 pages
Type
OuvrageDate
2012Éditeur
Dunod
Titre de la collection
Management supVille d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-057724-8
Pages
372 pages
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Illustré de cas d'étude, ce document expose les principaux concepts permettant de décrire et comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.Mots-clés
Comportement du consommateur; Etudes marketing; ConsommationPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Volle, Pierre; Darpy, Denis (2007-09) Ouvrage
-
Darpy, Denis (2008-10) Chapitre d'ouvrage
-
Darpy, Denis; Guillard, Valérie (2016) Ouvrage
-
Volle, Pierre; Darpy, Denis (2007) Ouvrage
-
Darpy, Denis; Volle, Pierre (2003-01) Ouvrage