Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorSalzer, Jacques
dc.contributor.authorSimonet, Renée
dc.contributor.authorSoudée, Richard
dc.date.accessioned2012-06-25T09:12:58Z
dc.date.available2012-06-25T09:12:58Z
dc.date.issued2004
dc.identifier.isbn2-7081-3065-Xen
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/9558
dc.description.abstractfrPeut-on apprendre à écouter ? Entre ce que je crois dire, ce que je dis, ce qui est entendu et interprété, l'écoute questionne. Qu'il s'agisse de publics en formation initiale ou continue, de programmes centrés sur la communication, l'argumentation, l'entretien, la conduite de réunions, la négociation, la médiation... l'entraînement à l'écoute et la prise de conscience de ses effets semblent incontournables. Cet ouvrage propose des exercices inspirés des méthodes de l'enquête, de l'animation de groupe, de la clinique et de l'art dramatique. Pour accompagner cette approche pédagogique, un livret du formateur apporte des connaissances théoriques et pratiques en lien avec le contenu des différentes fiches.en
dc.language.isofren
dc.subjectFormationen
dc.subjectRelations humainesen
dc.subjectÉcoute (psychologie)en
dc.subject.ddc302.2en
dc.titleFormer à l'écoute‎ : 55 fiches de formation à l'écoute‎ : livret du formateuren
dc.typeOuvrage
dc.publisher.nameEd. d'Organisationen
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages267en
dc.relation.ispartofseriestitleCollection EO formation permanenteen
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelCommunication, médiasen
dc.identifier.citationdate2004


Fichiers attachés à cette notice

FichiersTailleFormatConsulter

Il n'y a pas de fichiers associés à cette notice.

Ce document fait partie de la (des) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée