L’image du marketing auprès du grand public
Rolland, Sylvie (2010), L’image du marketing auprès du grand public, 2èmes Etats généraux du management, 2010-10, Paris, France
Type
Communication / ConférenceDate
2010Titre du colloque
2èmes Etats généraux du managementDate du colloque
2010-10Ville du colloque
ParisPays du colloque
FranceMétadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Rolland, SylvieRésumé (FR)
Afin d’alimenter la réflexion des étudiants en gestion, il leur est proposé d’effectuer une mesure objective de Quelle est l’attitude actuelle des français vis-à-vis du marketing ?Mots-clés
Image du marketingJEL
M31 - MarketingPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Rolland, Sylvie (2010) Chapitre d'ouvrage
-
Rolland, Sylvie (2016) Rapport
-
Rolland, Sylvie (2005) Communication / Conférence
-
Rolland, Sylvie; Tran, Sébastien (2007) Document de travail / Working paper
-
Rolland, Sylvie (2016) Rapport