• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - Request a copy

Les implications managériales de la comptabilisation des marques : le nouveau rôle du contrôleur de gestion

Farjaudon, Anne-Laure (2011), Les implications managériales de la comptabilisation des marques : le nouveau rôle du contrôleur de gestion, in Bessieux, Corinne; Walliser, Elisabeth, Le capital immatériel de l'entreprise : un défi pour les comptables et les managers, EMS : Cormelles-le-Royal, p. 79-96

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2011
Book title
Le capital immatériel de l'entreprise : un défi pour les comptables et les managers
Book author
Bessieux, Corinne; Walliser, Elisabeth
Publisher
EMS
Published in
Cormelles-le-Royal
ISBN
978-2-84769-306-5
Number of pages
174
Pages
79-96
Metadata
Show full item record
Author(s)
Farjaudon, Anne-Laure
Subjects / Keywords
Capital immatériel; comptabilisation des marques
JEL
M4 - Accounting and Auditing
M41 - Accounting

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    L'évaluation des marques, au carrefour des recherches en comptabilité, finance, contrôle de gestion et marketing 
    Farjaudon, Anne-Laure (2006) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    «I have a dream» : devenir un contrôleur de gestion ‘‘business partner’’ 
    Farjaudon, Anne-Laure; Gérard, Benoît; Perray-Redslob, Ludivine (2019) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    De la comptabilisation au pilotage : le cas des marques 
    Farjaudon, Anne-Laure (2010) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Les implications du dilemme exploitation/exploration sur le contrôle de gestion: le cas d'une entreprise de produits de grande consommation 
    Farjaudon, Anne-Laure; Soulerot, Marion (2007) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Unilever : quand les marques se démarquent 
    Loison, Marie-Claire; Farjaudon, Anne-Laure (2009) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo