Comment une société de service apprend à mieux gérer ses clients grâce aux technologies de l'information [Aston]
Charki, Mohamed Hédi (2005), Comment une société de service apprend à mieux gérer ses clients grâce aux technologies de l'information [Aston], in Kalika, Michel; Orsoni, Jacques; Helfer, Jean-Pierre, Management : cas et applications, Vuibert : Paris, p. 352-357
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2005Book title
Management : cas et applicationsBook author
Kalika, Michel; Orsoni, Jacques; Helfer, Jean-PierrePublisher
Vuibert
Published in
Paris
ISBN
2-7117-7560-7
Number of pages
400Pages
352-357
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Charki, Mohamed HédiSubjects / Keywords
Technologie de l'information; Aston; Courrier électroniqueRelated items
Showing items related by title and author.
-
Charki, Mohamed Hédi; El Fidha, Chokri (2005) Communication / Conférence
-
Charki, Mohamed Hédi (2005) Document de travail / Working paper
-
Boukef-Charki, Nabila; Charki, Mohamed Hédi (2008) Communication / Conférence
-
Josserand, Emmanuel; Charki, Mohamed Hédi (2006) Chapitre d'ouvrage
-
Charki, Mohamed Hédi; Josserand, Emmanuel; Boukef-Charki, Nabila (2011) Article accepté pour publication ou publié