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dc.contributor.authorBrial, Bérangère
HAL ID: 7105
dc.contributor.authorArdelet-Massieu, Caroline
dc.date.accessioned2012-03-12T15:42:35Z
dc.date.available2012-03-12T15:42:35Z
dc.date.issued2011
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/8446
dc.description.abstractfrL'objectif est de comparer le pouvoir d'influence des recommandations d'internautes et des contenus institutionnels sur Internet. Nous montrons que les internautes sont plus influents que les sources institutionnelles lorsqu'ils semblent proches psychologiquement. Pour les recommandations en ligne, la présence sociale est un plus fort levier de persuasion que l'expertise.en
dc.language.isofren
dc.subjectAvis de consommateursen
dc.subjectprésence socialeen
dc.subjectmédias sociauxen
dc.subjectInterneten
dc.subjectexpertiseen
dc.subjectblogen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleInfluence des recommandations d'internautes : le rôle de la présence sociale et de l'expertiseen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameRecherche et applications en marketing
dc.relation.isversionofjnlvol26en
dc.relation.isversionofjnlissue3en
dc.relation.isversionofjnldate2011
dc.relation.isversionofjnlpages45-69en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.relation.isversionofjnlpublisherAFMen
dc.subject.ddclabelMarketingen


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