• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise

Pras, Bernard (2009), Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise, Revue Française de Gestion, 3, 193, p. 43-50. http://dx.doi.org/10.3166/RFG.193.43-50

Type
Article accepté pour publication ou publié
Date
2009
Nom de la revue
Revue Française de Gestion
Volume
3
Numéro
193
Éditeur
Lavoisier
Pages
43-50
Identifiant publication
http://dx.doi.org/10.3166/RFG.193.43-50
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Pras, Bernard
Mots-clés
Marketing; Crise
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Market : fondements et méthodes des recherches en marketing 
    Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2009-07) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Fondements et évolution de Recherche et Applications en Marketing : une aventure partagée 
    Pras, Bernard (2021) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Research Traditions in Marketing 
    Pras, Bernard; Laurent, Gilles; Lilien, Gary L. (1994) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Le tabou, un concept peu exploré en marketing 
    Sabri, Ouidade; Manceau, Delphine; Pras, Bernard (2010) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Faire de la recherche en marketing ? 
    Pras, Bernard (1999) Ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo