Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise
Pras, Bernard (2009), Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise, Revue Française de Gestion, 3, 193, p. 43-50. http://dx.doi.org/10.3166/RFG.193.43-50
Type
Article accepté pour publication ou publiéDate
2009Journal name
Revue Française de GestionVolume
3Number
193Publisher
Lavoisier
Pages
43-50
Publication identifier
Metadata
Show full item recordRelated items
Showing items related by title and author.
-
Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2009-07) Ouvrage
-
Pras, Bernard (2021) Article accepté pour publication ou publié
-
Pras, Bernard; Laurent, Gilles; Lilien, Gary L. (1994) Ouvrage
-
Sabri, Ouidade; Manceau, Delphine; Pras, Bernard (2010) Article accepté pour publication ou publié
-
Pras, Bernard (1999) Ouvrage