Show simple item record

dc.contributor.authorBabeau, Olivier
dc.date.accessioned2009-07-06T14:16:45Z
dc.date.available2009-07-06T14:16:45Z
dc.date.issued2006
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/824
dc.description.abstractfrDans le présent chapitre, nous nous efforcerons d'explorer la question de la mise en scène en focalisant notre attention sur le rôle du consultant en management. Ce dernier, nous le verrons, est utilisé par le manager comme un adjuvant précieux dans la fabrique quotidienne de la stratégie. Ce rôle passe par la production de dispositifs discursifs particuliers. Le point central de notre constat est le suivant : la demande du client est souvent située en fait ailleurs que dans un apport d'expertise. Ce sont ces cas d'utilisations détournées du conseil que l'on va examineren
dc.language.isofren
dc.subjectPlanification stratégiqueen
dc.subjectConseilen
dc.subjectConsultingen
dc.subjectStagingen
dc.subject.ddc658.4en
dc.subject.classificationjelM1en
dc.titleManagement stratégique, mise en scène et consulting : le rôle de la mise en scène dans la fabrique quotidienne de la stratégieen
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.citationpages197-218en
dc.relation.ispartofseriestitleVital-Rouxen_US
dc.relation.ispartoftitleLa fabrique de la stratégieen
dc.relation.ispartofeditorGolsorkhi, Damon
dc.relation.ispartofpublnameVuiberten
dc.relation.ispartofpublcityParisen
dc.relation.ispartofdate2006-05
dc.relation.ispartofpages243en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelDirection d'entrepriseen
dc.relation.ispartofisbn2-7117-6952-6en


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record