
Le rôle des relations de collaboration et d’amitié dans la création d’un nouveau marché financier : l’Investissement Socialement Responsable. L’imposition d’une convention de qualité par des entrepreneurs institutionnels
Penalva, Elise (2007), Le rôle des relations de collaboration et d’amitié dans la création d’un nouveau marché financier : l’Investissement Socialement Responsable. L’imposition d’une convention de qualité par des entrepreneurs institutionnels, Management et réseaux sociaux Capital social et/ou réseau social en acte : quels outils de gestion ?, 2007-11, Clermont-Ferrand, France
Voir/Ouvrir
Type
Communication / ConférenceDate
2007Titre du colloque
Management et réseaux sociaux Capital social et/ou réseau social en acte : quels outils de gestion ?Date du colloque
2007-11Ville du colloque
Clermont-FerrandPays du colloque
FranceMétadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Penalva, EliseMots-clés
Entreprenariat institutionnel; Investissement socialement responsable; ISR; Nouveau marché financierPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
La construction sociale d’un marché financier : l’investissement socialement responsable en France Penalva, Elise (2006-09) Communication / Conférence
-
Penalva, Elise (2008) Article accepté pour publication ou publié
-
Penalva, Elise (2007) Communication / Conférence