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dc.contributor.authorLarceneux, Fabrice
dc.date.accessioned2012-02-13T13:28:50Z
dc.date.available2012-02-13T13:28:50Z
dc.date.issued2009
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/8137
dc.description.abstractfrGrâce notamment à sa portée médiatique, le partenariat avec une association peut devenir un réel facteur clé de succès des stratégies marketing, pour peu que l'entreprise en maîtrise les avantages et les risques.en
dc.language.isofren
dc.subjectPartenariaten
dc.subjectEntreprisesen
dc.subjectAssociationsen
dc.subject.ddc658en
dc.subject.classificationjelM1en
dc.titleEnjeux et limites des partenariats entreprises-associationsen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameConstructif
dc.relation.isversionofjnlissue24en
dc.relation.isversionofjnldate2009-11
dc.relation.isversionofjnlpages-en
dc.identifier.urlsitehttp://www.constructif.fr/Article_44_81_617/Enjeux_et_limites_des_partenariats_entreprises_associations.htmlen
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.relation.isversionofjnlpublisherLa Fédération Française du Bâtimenten
dc.subject.ddclabelGestion des entreprisesen


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