Effets de la communication des prix complexes sur l'équité perçue du prix : cas de la séquentialité de la communication du prix
Ben Amor, Imen (2010), Effets de la communication des prix complexes sur l'équité perçue du prix : cas de la séquentialité de la communication du prix, 26e Congrès international de l'AFM, 2010-05, Le Mans, France
Type
Communication / ConférenceDate
2010Conference title
26e Congrès international de l'AFMConference date
2010-05Conference city
Le MansConference country
FranceMetadata
Show full item recordRelated items
Showing items related by title and author.
-
Ben Amor, Imen (2013-06) Thèse
-
Ben Amor, Imen (2010) Communication / Conférence
-
Ayadi, Manel; Ben Amor, Nahla; Lang, Jérôme (2018) Communication / Conférence
-
Ayadi, Manel; Ben Amor, Nahla; Lang, Jérôme (2018) Communication / Conférence
-
Ayadi, Manel; Ben Amor, N.; Lang, Jérôme; Peters, Dominik (2019) Communication / Conférence