Un management qui expose directement le salarié à la contrainte externe : l’utilisation du client comme source de pression au stress
Baujard, Corinne; Bouveresse, Laurence; Chanlat, Jean-François (2011), Un management qui expose directement le salarié à la contrainte externe : l’utilisation du client comme source de pression au stress, in Chaudat, Pierre; Muller, Renaud, Les nouvelles organisations du travail : entre souffrance et performance, l'Harmattan : Paris, p. 101-127
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2011Book title
Les nouvelles organisations du travail : entre souffrance et performanceBook author
Chaudat, Pierre; Muller, RenaudPublisher
l'Harmattan
Published in
Paris
ISBN
978-2-296-13940-4
Number of pages
276 pagesPages
101-127
Metadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Souffrance au travailRelated items
Showing items related by title and author.
-
Baujard, Corinne; Chanlat, Jean-François; Bouveresse, Laurence (2012) Chapitre d'ouvrage
-
Occupational Stress on French Customer Service Employees: Impact of Human Ressource Management Modes Bouveresse, Laurence; Chanlat, Jean-François; Baujard, Corinne (2011) Communication / Conférence
-
Chanlat, Jean-François; Haim, Patrick; Bouveresse, Laurence (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Bouveresse, Laurence; Haim, Patrick (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
Le stress et la santé des cadres de direction masculins : II. Les réalités du stress professionnel Chanlat, Jean-François (1986) Article accepté pour publication ou publié