• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

ISO 26 000 : une convention de qualité ou chronique d'une norme "dans les normes"

Quairel, Françoise (2010), ISO 26 000 : une convention de qualité ou chronique d'une norme "dans les normes", dans Quairel, Françoise; Capron, Michel; Turcotte, Marie-France, ISO 26 000 : une norme "hors norme" ? vers une conception mondiale de la responsabilité sociétale, Economica : Paris, p. 115-131

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2010
Titre de l'ouvrage
ISO 26 000 : une norme "hors norme" ? vers une conception mondiale de la responsabilité sociétale
Auteurs de l’ouvrage
Quairel, Françoise; Capron, Michel; Turcotte, Marie-France
Éditeur
Economica
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-7178-5973-7
Nombre de pages
223
Pages
115-131
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Quairel, Françoise
Mots-clés
convention de normalisation
JEL
M14 - Corporate Culture; Diversity; Social Responsibility

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    ISO 26 000 : une norme "hors norme" ? vers une conception mondiale de la responsabilité sociétale 
    Quairel, Françoise; Capron, Michel; Turcotte, Marie-France (2010) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    ISO 26000 ou la « normalisation » de la responsabilité sociétale des organisations 
    Quairel, Françoise (2011) Chapitre d'ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    La certification qualité est-elle un facteur de compétitivité pour les entreprises ? Le cas de la norme ISO 9001 
    Rolland, Sylvie; Tran, Sébastien (2006) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Les normes de qualité dans les services professionnels : une lecture des pratiques à travers la théorie des conventions 
    Isaac, Henri (1998) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Quand l’efficacité anticipée d’une institution entrave sa pleine genèse. La construction de la norme Iso 26000 sur la responsabilité sociale 
    Barraud de Lagerie, Pauline (2010) Chapitre d'ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo