• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • LEDa (UMR CNRS 8007, UMR IRD 260)
  • LEDa : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • LEDa (UMR CNRS 8007, UMR IRD 260)
  • LEDa : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail

Les franchises ont-elles modifié les comportements d’achats de médicaments : une étude à partir de données déclaratives d’ESPS 2008

Perronnin, Marc; Kambia-Chopin, Bidénam (2011), Les franchises ont-elles modifié les comportements d’achats de médicaments : une étude à partir de données déclaratives d’ESPS 2008, Workshop organisé par le LEDA-LEGOS et la Chaire Santé : "Accès aux soins - Renoncement aux soins", 2011-03, Paris, France

View/Open
WS-chaireSante_KambiaChopin_Perronnin.pdf (902.8Kb)
Type
Communication / Conférence
Date
2011
Conference title
Workshop organisé par le LEDA-LEGOS et la Chaire Santé : "Accès aux soins - Renoncement aux soins"
Conference date
2011-03
Conference city
Paris
Conference country
France
Pages
41
Metadata
Show full item record
Author(s)
Perronnin, Marc
Kambia-Chopin, Bidénam
Subjects / Keywords
Médicaments
JEL
I18 - Government Policy; Regulation; Public Health
I12 - Health Behavior

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Portée et limites de l'utilisation du modèle Logit pour l'étude des comportements d'achat 
    Desmet, Pierre (1993) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Le Conseil constitutionnel déclare partiellement conforme à la Constitution la loi portant mesures d’urgence pour la protection du pouvoir d’achat 
    Martinez, Jérémy (2022) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Rupture de la relation commerciale et comportement d'achat: une application des réseaux de neurones artificiels 
    Desmet, Pierre; Macé, Sandrine (1996) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Les superstitions du consommateur: définition, mesure et impact sur le comportement d'achat 
    Guillard, Valérie; Delacroix, Eva (2009) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Un cadre d’analyse du processus de vieillissement et de son influence sur le comportement d’achat du consommateur âgé 
    Guiot, Denis (2006) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo