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dc.contributor.authorParguel, Béatrice
dc.contributor.authorLarceneux, Fabrice
dc.contributor.authorBenoît-Moreau, Florence
dc.date.accessioned2011-12-01T18:30:37Z
dc.date.available2011-12-01T18:30:37Z
dc.date.issued2010
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/7709
dc.description.abstractfrDes voitures réduisant leurs émissions de CO2 aux aliments issus de l’agriculture biologique en passant par une offre de crédits plus responsable, il semble que les arguments sociétaux investissent l’ensemble des messages commerciaux. De telles pratiques de communication sont-elles devenues à ce point indispensables ? Sont-elles toujours bénéfiques ? L’objectif de cet article est de dresser un bilan des stratégies de communication sociétale, d’envisager leurs atouts et d’explorer les risques associés à leur dérive. Cet article rappelle également le débat régulatoire que la généralisation des pratiques de communication sociétale a ouvert au sein du monde de la communication et de la société civile plus largement.en
dc.language.isofren
dc.subjectcommunication sociétaleen
dc.subjectstratégies de communicationen
dc.subject.ddc659en
dc.subject.classificationjelM37en
dc.titleLa communication sociétale : entre opportunités et risques d’opportunismeen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameDécisions Marketing
dc.relation.isversionofjnlissue59en
dc.relation.isversionofjnldate2010
dc.relation.isversionofjnlpages75-78en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.relation.isversionofjnlpublisherEMS Editionsen
dc.subject.ddclabelPublicité Relations publiquesen


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