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dc.contributor.authorGoudey, Alain
dc.contributor.authorBonnin, Gaël
dc.date.accessioned2011-11-29T12:49:07Z
dc.date.available2011-11-29T12:49:07Z
dc.date.issued2010
dc.identifier.isbn978-2-10-052385-6en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/7676
dc.description.abstractfrPropose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique "technologique" à une orientation marketing et ainsi acquérir les principaux concepts et raisonnements marketing, sur la base des spécificités des marchés technologiques. L'ouvrage est enrichi d'exemples empruntés aux STIC et à d'autres industries. Exemples complémentaires et retours d'expérience.en
dc.language.isofren
dc.subjectRecherche industrielleen
dc.subjectMarketing stratégiqueen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleMarketing pour ingénieursen
dc.typeOuvrage
dc.publisher.nameDunoden
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages315en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.identifier.citationdate2010


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