Marketing pour ingénieurs
Goudey, Alain; Bonnin, Gaël (2010), Marketing pour ingénieurs, Dunod : Paris, p. 315
Type
OuvrageDate
2010Éditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-052385-6
Pages
315
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique "technologique" à une orientation marketing et ainsi acquérir les principaux concepts et raisonnements marketing, sur la base des spécificités des marchés technologiques. L'ouvrage est enrichi d'exemples empruntés aux STIC et à d'autres industries. Exemples complémentaires et retours d'expérience.Mots-clés
Recherche industrielle; Marketing stratégiqueJEL
M31 - MarketingPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Bonnin, Gaël; Goudey, Alain (2012) Article accepté pour publication ou publié
-
Bonnin, Gaël; Goudey, Alain (2012) Article accepté pour publication ou publié
-
Bonnin, Gaël; Goudey, Alain (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
Goudey, Alain; Bonnin, Gaël (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
de Pechpeyrou, Pauline; Desmet, Pierre; Goudey, Alain (2003) Communication / Conférence