• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - No thumbnail

Marketing pour ingénieurs

Goudey, Alain; Bonnin, Gaël (2010), Marketing pour ingénieurs, Dunod : Paris, p. 315

Type
Ouvrage
Date
2010
Éditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-052385-6
Pages
315
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Goudey, Alain
Bonnin, Gaël
Résumé (FR)
Propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique "technologique" à une orientation marketing et ainsi acquérir les principaux concepts et raisonnements marketing, sur la base des spécificités des marchés technologiques. L'ouvrage est enrichi d'exemples empruntés aux STIC et à d'autres industries. Exemples complémentaires et retours d'expérience.
Mots-clés
Recherche industrielle; Marketing stratégique
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    L'ergonomie, une composante marginalisée du design d'espace de vente ? 
    Bonnin, Gaël; Goudey, Alain (2012) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    The kinetic quality of store design: An Exploration of its influence on shopping experience 
    Bonnin, Gaël; Goudey, Alain (2012) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Can Sensory Stimulation Decrease Rumination? An Exploration of the Influence of Senses on Repeated Mental Simulation 
    Bonnin, Gaël; Goudey, Alain (2013) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Do You Have to Look Like a Human to Be Smart? An Exploratory Study of the Influence of Anatomy and Expressivity of Domestic Robots 
    Goudey, Alain; Bonnin, Gaël (2013) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Mesures d'audience sur internet : à la croisée des chemins entre approche publicitaire et marketing direct 
    de Pechpeyrou, Pauline; Desmet, Pierre; Goudey, Alain (2003) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo