Valorisation financière des stratégies : le problème ducredibility gap
Depeyre, Colette; Jacquet, Dominique (2011), Valorisation financière des stratégies : le problème ducredibility gap, dans Pezet, Anne et Nogatchewsky, Gwenaelle, L'état des entreprises 2012, La Découverte : Paris, p. 51-62
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2011Titre de l'ouvrage
L'état des entreprises 2012Auteurs de l’ouvrage
Pezet, Anne et Nogatchewsky, GwenaelleÉditeur
La Découverte
Ville d’édition
Paris
Isbn
9782707169914
Pages
51-62
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Depeyre, ColetteDauphine Recherches en Management [DRM]
Jacquet, Dominique
Université Bordeaux
Résumé (FR)
Comment le marché valorise-t-il les perspectives stratégiques d’une entreprise ?Le rôle des gatekeepersLe credibility gap en actionCap Gemini - Danone - Coca-ColaQuelle gestion face aux situations de credibility gap ?Mots-clés
Credibility GapPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Depeyre, Colette; Dumez, Hervé (2009-04) Article accepté pour publication ou publié
-
Depeyre, Colette (2013-12) Article accepté pour publication ou publié
-
Depeyre, Colette; Rigaud, Emmanuelle; Seraidarian, Fabien (2017) Article accepté pour publication ou publié
-
Cartier, Manuel; Depeyre, Colette (2017) Article accepté pour publication ou publié
-
Baptiste, Julien (2018-06-21) Thèse