• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Le pouvoir des infonautes. Comment les recommandations des internautes influencent l’achat

Thumbnail
Date
2011
Dewey
Marketing
Sujet
Infonautes; Consommateurs
JEL code
O33; O32
Book title
L'état des entreprises 2012
Author
Pezet A., Nogatchewsky G.
Publisher
La Découverte
Publisher city
Paris
Year
2011
ISBN
9782707169914
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/7458
Collections
  • DRM : Publications
Metadata
Show full item record
Author
Larceneux, Fabrice
Debenedetti, Stéphane
Type
Chapitre d'ouvrage
Item number of pages
32-41
Abstract (FR)
À quelles conditions la contribution de l’infonaute est-elle utile ?La fiabilité perçue de l’infonaute : similarité, expertise, impartialité - La clarté du message : intelligibilité et complétude - L’adaptation du message aux besoins des consommateurs : pertinence et orientation - Les conditions de l’utilité de la contributionComment l’opinion des infonautes influence-t-elle les consommateurs ?Une influence avérée sur les ventes - La gestion des opinions négatives

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.