E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
Volle, Pierre; Isaac, Henri (2011), E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, Pearson Education : Paris, p. XIV-441 pages
Type
OuvrageDate
2011Éditeur
Pearson Education
Ville d’édition
Paris
Isbn
9782744074486
Pages
XIV-441 pages
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Cet ouvrage traite du commerce électronique et est destiné aux étudiants mais aussi aux professionnels. Cette nouvelle édition entièrement revue comporte deux chapitres supplémentaires par rapport à la précédente édition et de nombreuses nouveautésMots-clés
Relation client; Marketing sur Internet; Commerce électronique; DistributionJEL
M31 - MarketingPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Volle, Pierre; Isaac, Henri (2008) Ouvrage
-
Isaac, Henri; Volle, Pierre (2014-01) Ouvrage
-
Volle, Pierre; Oualid, Patrick; Isaac, Henri; Gratadour, Jean-Rémi; Alarcon, Pierre; Barba, Catherine (2011) Article accepté pour publication ou publié
-
Meyer-Waarden, Lars; Volle, Pierre (2012-12) Article accepté pour publication ou publié
-
Isaac, Henri (2017) Ouvrage