• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - No thumbnail

E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

Volle, Pierre; Isaac, Henri (2011), E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, Pearson Education : Paris‎, p. XIV-441 pages

Type
Ouvrage
Date
2011
Éditeur
Pearson Education
Ville d’édition
Paris‎
Isbn
9782744074486
Pages
XIV-441 pages
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Volle, Pierre
Isaac, Henri cc
Résumé (FR)
Cet ouvrage traite du commerce électronique et est destiné aux étudiants mais aussi aux professionnels. Cette nouvelle édition entièrement revue comporte deux chapitres supplémentaires par rapport à la précédente édition et de nombreuses nouveautés
Mots-clés
Relation client; Marketing sur Internet; Commerce électronique; Distribution
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle 
    Volle, Pierre; Isaac, Henri (2008) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    E-commerce : de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle 
    Isaac, Henri; Volle, Pierre (2014-01) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Le commerce électronique : évolution ou révolution 
    Volle, Pierre; Oualid, Patrick; Isaac, Henri; Gratadour, Jean-Rémi; Alarcon, Pierre; Barba, Catherine (2011) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    CRM et e-CRM : enjeux socio-culturels, stratégies clients et technologies relationnelles, questions de mise en œuvre et performance organisationnelle 
    Meyer-Waarden, Lars; Volle, Pierre (2012-12) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    E-commerce : vers le commerce connecté 
    Isaac, Henri (2017) Ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo