E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
Volle, Pierre; Isaac, Henri (2011), E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, Pearson Education : Paris, p. XIV-441 pages
Type
OuvrageDate
2011Publisher
Pearson Education
Published in
Paris
ISBN
9782744074486
Pages
XIV-441 pages
Metadata
Show full item recordAbstract (FR)
Cet ouvrage traite du commerce électronique et est destiné aux étudiants mais aussi aux professionnels. Cette nouvelle édition entièrement revue comporte deux chapitres supplémentaires par rapport à la précédente édition et de nombreuses nouveautésSubjects / Keywords
Relation client; Marketing sur Internet; Commerce électronique; DistributionJEL
M31 - MarketingRelated items
Showing items related by title and author.
-
Volle, Pierre; Isaac, Henri (2008) Ouvrage
-
Isaac, Henri; Volle, Pierre (2014-01) Ouvrage
-
Volle, Pierre; Oualid, Patrick; Isaac, Henri; Gratadour, Jean-Rémi; Alarcon, Pierre; Barba, Catherine (2011) Article accepté pour publication ou publié
-
Meyer-Waarden, Lars; Volle, Pierre (2012-12) Article accepté pour publication ou publié
-
Isaac, Henri (2017) Ouvrage