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dc.contributor.authorGuichard, Renelle
dc.date.accessioned2011-10-04T09:31:42Z
dc.date.available2011-10-04T09:31:42Z
dc.date.issued2004-11
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/7100
dc.description.abstractfrCe Working Paper a pour objet de présenter une vue d'ensemble de la littérature traitant du concept d'innovation par l'usage. C'est parce qu'il existe des limites à une reproduction parfaite de l'environnement lors des phases expérimentales que des problèmes surgissent au cours des activités normales de production et d'usage (Foray, 2000). Les usagers (au sens large) ont alors une position privilégiée en matière de production de connaissance. Ce document est structuré selon la distinction entre deux niveaux d'apprentissage : l'apprentissage « routinier », ou bricolage, et l'apprentissage « expérimental », ou programmé, qui renvoient à deux modes très différents d'implication des usagers dans les processus d'innovation des firmes.en
dc.language.isofren
dc.subjectinnovation par l'usageen
dc.subject.ddc658.4en
dc.subject.classificationjelO33en
dc.titleLes nouveaux modèles d'innovation par les usagersen
dc.typeDocument de travail / Working paper
dc.publisher.nameUniversité Paris-Dauphineen
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages24en
dc.relation.ispartofseriestitleWorking Paper IMRIen
dc.relation.ispartofseriesnumber2004/08en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelDirection d'entrepriseen


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