Show simple item record

dc.contributor.authorBalin, Savas
dc.date.accessioned2011-09-08T11:35:15Z
dc.date.available2011-09-08T11:35:15Z
dc.date.issued2011
dc.identifier.isbn978-6131558467en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/6939
dc.description.abstractfrCe livre traite de l'amélioration de processus de production de services. Après avoir discuté des concepts de services, les deux approches de qualité: la "qualité conçue" et la "qualité perçue" sont étudiés. L'amélioration de processus passe par sa transformation pour augmenter son efficacité et/ou son efficience. L'utilisation de la simulation est incontournable pour atteindre cette amélioration mais aussi pour concevoir des processus performants de production de services. Dans la seconde partie du livre, les techniques de simulation de processus: "Simulation basée sur les objets (OBS)", "Simulation orientée objets (00S)" et "Simulation multi-agents (MABS)" sont présentées. Les apports de la simulation sont discutés sur la modélisation de service d'urgences d'un hôpital.en
dc.language.isofren
dc.subjectsimulation de processusen
dc.subjectqualité perçueen
dc.subjectqualité conçueen
dc.subjectProcessus de Production de Servicesen
dc.subject.ddc658.5en
dc.titleAmelioration de Processus de Production de Services: Application par la simulationen
dc.typeOuvrage
dc.publisher.nameEditions universitaires europeennesen
dc.identifier.citationpages364en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelGestion de productionen


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record