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dc.contributor.authorVolle, Pierre
dc.contributor.authorCharfi, Ahmed Anis
dc.date.accessioned2011-07-27T10:16:09Z
dc.date.available2011-07-27T10:16:09Z
dc.date.issued2011
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/6813
dc.description.abstractfrLes concepteurs et responsables de sites marchands cherchent de plus en plus à favoriser l’immersion des internautes lors de leurs expériences en ligne. Pour comprendre l’intérêt de ces démarches, une étude quantitative permet de mettre en évidence l’impact de l’expérience immersive en ligne sur la valeur perçue de la visite et sur les réponses des internautes envers le site, la marque et le produit. L’étude se penche également sur les effets modérateurs de l’expertise et de l’implication. Sur le plan théorique et managérial, cette recherche offre des perspectives de compréhension aux chercheurs et aux professionnels sur les bénéfices perçus des expériences immersives vécues en ligne.en
dc.language.isofren
dc.subjectInterneten
dc.subjectexpérienceen
dc.subjectimmersionen
dc.subjectvaleur perçueen
dc.subjectexpertiseen
dc.subjectimplicationen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleValeur perçue et comportements en ligne en état d'immersion: le rôle modérateur de l'implication et de l'expertiseen
dc.typeCommunication / Conférence
dc.identifier.citationpages23en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.conftitle27ème congrès de l'Association Française du Marketing
dc.relation.confdate2011-05
dc.relation.confcityBruxelles
dc.relation.confcountryBelgique


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