• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - Request a copy

Les nouvelles formes de management des relations client-fournisseur, ou comment produire de la confiance

Nogatchewsky, Gwenaëlle; Nogatchewsky, Stéphane (2009), Les nouvelles formes de management des relations client-fournisseur, ou comment produire de la confiance, in Pezet, Anne, L'état des entreprises 2010, La Découverte : Paris, p. 18-27

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2009
Book title
L'état des entreprises 2010
Book author
Pezet, Anne
Publisher
La Découverte
Published in
Paris
ISBN
978-2-7071-5884-0
Number of pages
126
Pages
18-27
Metadata
Show full item record
Author(s)
Nogatchewsky, Gwenaëlle
Nogatchewsky, Stéphane
Subjects / Keywords
Confiance; Relation avec la clientèle; Gestion d'entreprise
JEL
M19 - Other

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    La rupture du contrôle par la confiance dans les relations client-fournisseur 
    Beaujolin, Rachel; Nogatchewsky, Gwenaëlle (2005) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Les configurations de contrôle dans les relations client-fournisseur – Environnement, organisation du client, finalités et modalités du contrôle 
    Nogatchewsky, Gwenaëlle (2005) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Seigneurie, vassalité, partenariat et marché dans les relations client-fournisseur 
    Nogatchewsky, Gwenaëlle (2005) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Du contrôle social au contrôle par le marché dans les relations client-fournisseur 
    Beaujolin, Rachel; Nogatchewsky, Gwenaëlle (2004) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Vingt ans de recherches empiriques en marketing sur la performance des relations client-fournisseur 
    Nogatchewsky, Gwenaëlle; Donada, Carole (2005) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo