Market : études et recherches en marketing
Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2003-11), Market : études et recherches en marketing, Dunod : Paris, p. 699
Type
OuvrageDate
2003-11Éditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-10-005556-9
Pages
699
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Présente les méthodes qualitatives et quantitatives utilisées en marketing, allant des études exploratoires aux systèmes experts en passant par les analyses de données et la collecte d'informations. Resitue la recherche en marketing par rapport aux évolutions du domaine : post-modernisme, chaînes moyens-fins, panels, systèmes intelligents, réseaux de neurones par exemple.Mots-clés
Markets; Prise de décision; MarketingJEL
M31 - MarketingPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2009-07) Ouvrage
-
Pras, Bernard (1999) Ouvrage
-
Pras, Bernard (2021) Article accepté pour publication ou publié
-
Desmet, Pierre (2003) Chapitre d'ouvrage
-
Pras, Bernard (2009) Article accepté pour publication ou publié