• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - No thumbnail

Market : études et recherches en marketing

Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2003-11), Market : études et recherches en marketing, Dunod : Paris, p. 699

Type
Ouvrage
Date
2003-11
Éditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-10-005556-9
Pages
699
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Pras, Bernard
Evrard, Yves
Roux, Elyette
Résumé (FR)
Présente les méthodes qualitatives et quantitatives utilisées en marketing, allant des études exploratoires aux systèmes experts en passant par les analyses de données et la collecte d'informations. Resitue la recherche en marketing par rapport aux évolutions du domaine : post-modernisme, chaînes moyens-fins, panels, systèmes intelligents, réseaux de neurones par exemple.
Mots-clés
Markets; Prise de décision; Marketing
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Market : fondements et méthodes des recherches en marketing 
    Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2009-07) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Faire de la recherche en marketing ? 
    Pras, Bernard (1999) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Fondements et évolution de Recherche et Applications en Marketing : une aventure partagée 
    Pras, Bernard (2021) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing 
    Desmet, Pierre (2003) Chapitre d'ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise 
    Pras, Bernard (2009) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo