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dc.contributor.authorDameron, Stéphanie
dc.contributor.authorJoffre, Olivier
dc.date.accessioned2011-06-17T08:38:36Z
dc.date.available2011-06-17T08:38:36Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/6522
dc.description.abstractfrPourquoi Renault a-t-elle réussi son alliance avec Nissan ? Pourquoi Air France s'inspire-t-elle de ce modèle de coopération internationale pour mettre en oeuvre sa fusion avec KLM ? Propose des réponses à ces questions à travers un modèle de management des entreprises européennes. Montre que l'entreprise européenne est caractérisée par des élément distinctifs en terme d'organisation.en
dc.language.isofren
dc.subjectManagement interculturelen
dc.subjectCoopérationen
dc.subjectGestion d'entrepriseen
dc.subject.ddc658.4en
dc.subject.classificationjelL19en
dc.subject.classificationjelL22en
dc.subject.classificationjelL23en
dc.titleManagement d'une équipe européenne : difficultés relationnelles et construction identitaireen
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.citationpages77-99en
dc.relation.ispartoftitleManagement européen et mondialisationen
dc.relation.ispartofpublnameDunoden
dc.relation.ispartofpublcityParisen
dc.relation.ispartofdate2005
dc.relation.ispartofpages343en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelDirection d'entrepriseen
dc.relation.ispartofisbn2-10-049152-0en


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