Management d'une équipe européenne : difficultés relationnelles et construction identitaire
Dameron, Stéphanie; Joffre, Olivier (2005), Management d'une équipe européenne : difficultés relationnelles et construction identitaire, Management européen et mondialisation, Dunod : Paris, p. 77-99
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2005Titre de l'ouvrage
Management européen et mondialisationÉditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-10-049152-0
Nombre de pages
343Pages
77-99
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Pourquoi Renault a-t-elle réussi son alliance avec Nissan ? Pourquoi Air France s'inspire-t-elle de ce modèle de coopération internationale pour mettre en oeuvre sa fusion avec KLM ? Propose des réponses à ces questions à travers un modèle de management des entreprises européennes. Montre que l'entreprise européenne est caractérisée par des élément distinctifs en terme d'organisation.Mots-clés
Management interculturel; Coopération; Gestion d'entreprisePublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Joffre, Olivier; Dameron, Stéphanie (2007) Article accepté pour publication ou publié
-
Dameron, Stéphanie; Joffre, Olivier (2003) Communication / Conférence
-
Dameron, Stéphanie (2000) Communication / Conférence
-
Dameron, Stéphanie; Joffre, Olivier (2005) Article accepté pour publication ou publié
-
Pezé, Stéphan (2012-11) Thèse