Manager par la marque
Gagne, Jean-François; Coumau, Jean-Baptiste; Josserand, Emmanuel (2005), Manager par la marque, Editions d'Organisation : Paris, p. 253
Type
OuvrageDate
2005Éditeur
Editions d'Organisation
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-7081-3233-4
Pages
253
Métadonnées
Afficher la notice complèteRésumé (FR)
Manager par la marque est une nouvelle approche de la marque comme vecteur d'identité de l'entreprise tant en interne qu'en externe. Pour nous le Management par la marque est plus qu'une méthode, c'est un véritable modèle de management au même titre que la création de valeur ou que la gestion par la qualité totale. Notre expérience dans l'accompagnement de projets de grande ampleur tant en France qu'à l'international nous a convaincus du pouvoir inégalable de la marque comme facteur de motivation et d'alignement stratégique. Cette expérience nous permet de proposer une approche complète et nouvelle de l'identité de l'entreprise, qui est en rupture avec les discours traditionnels tant sur la culture que sur les marques. Les outils que nous avons mis au point nous permettent une approche intégrative des questions que se posent nos clients sur leur identité. Nous avons synthétisé cette thèse dans un livre à la fois concret et approfondi. Il est l'aboutissement d'une démarche de conseil enrichie par une réflexion académique menée en partenariat avec l'Université Paris-Dauphine.Mots-clés
Participation à la gestion; Personnel; Gestion d'entreprisePublications associées
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