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dc.contributor.authorSadou, Karim
dc.date.accessioned2011-04-01T09:52:26Z
dc.date.available2011-04-01T09:52:26Z
dc.date.issued2002
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/5855
dc.description.abstractfrLe concept des externalités de réseau est largement utilisé par les économistes. Il est cependant lié aux seuls produits dits de réseau. En marketing, ce concept dépasse le cadre des produits de réseau pour s’appliquer à d’autres catégories de produits. La dominance du réseau dans l’économie actuelle, nous oblige à s’intéresser à l’impact des externalités sur le comportement du consommateur. Cette présente contribution vise ainsi à examiner les conséquences de la présence des externalités sur les diverses étapes du processus de décision du consommateur.en
dc.language.isofren
dc.subjectcomportement du consommateuren
dc.subjectexternalités de réseauen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleL’impact des externalités de réseau sur le processus de décision du consommateuren
dc.typeCommunication / Conférence
dc.identifier.citationpages18en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.conftitle2ème Conférence internationale des tendances du marketingen
dc.relation.confdate2002-01
dc.relation.confcityVeniseen
dc.relation.confcountryItalieen


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