
Les déterminants de la confiance en marketing : Panorama, questions en suspens et pistes de recherche
Chouk, Inès; Perrien, Jean (2003), Les déterminants de la confiance en marketing : Panorama, questions en suspens et pistes de recherche, 3ème Conférence internationale des tendances du marketing, 2003-01, Paris, France
View/ Open
Type
Communication / ConférenceDate
2003Conference title
3ème Conférence internationale des tendances du marketingConference date
2003-01Conference city
ParisConference country
FrancePages
20
Metadata
Show full item recordSubjects / Keywords
confiance; confiance de la distribution; confiance du consommateurJEL
M31 - MarketingRelated items
Showing items related by title and author.
-
Chouk, Inès; Perrien, Jean (2003) Communication / Conférence
-
Chouk, Inès; Perrien, Jean (2006) Document de travail / Working paper
-
Chouk, Inès; Perrien, Jean (2004) Document de travail / Working paper
-
Chouk, Inès; Perrien, Jean (2004) Document de travail / Working paper
-
La confiance du consommateur vis-à-vis d’un marchand Internet : proposition d’une échelle de mesure Chouk, Inès (2005) Article accepté pour publication ou publié