Show simple item record

dc.contributor.authorOxibar, Bruno
dc.date.accessioned2009-06-30T13:21:26Z
dc.date.available2009-06-30T13:21:26Z
dc.date.issued2001-01
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/577
dc.description.abstractfrLa diffusion d'informations sociétales par les groupes internationaux a fait l'objet de nombreuses études au cours des deux dernières décennies. Cet articles souligne les difficultés que rencontre la discipline à établir des fondements théoriques pour ces nouvelles pratiques. Le domaine est majoritairement constitué d'études empiriques descriptives de ces pratiques.en
dc.language.isofr
dc.subjectInformation comptableen
dc.subjectThéorie des parties prenantesen
dc.subjectCommunication sociétaleen
dc.subject.ddc658en
dc.subject.classificationjelM41en
dc.subject.classificationjelM10en
dc.titleL’étude de la publication d’informations sociétales par les grands groupes : une revue de la littératureen
dc.typeCommunication / Conférence
dc.identifier.citationpages28en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelGestion des entreprisesen
dc.relation.conftitle22ème congrès de l’AFC (Association Francophone de Comptabilité)en
dc.relation.confdate2001-05
dc.relation.confcityMetzen
dc.relation.confcountryFranceen


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record