Show simple item record

dc.contributor.authorLarceneux, Fabrice
dc.date.accessioned2011-01-13T17:41:18Z
dc.date.available2011-01-13T17:41:18Z
dc.date.issued2003
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/5474
dc.description.abstractfrLa multiplication des signes de qualité oblige à repenser la définition des labels et à structurer de manière pertinente cet ensemble de signaux souvent opaque. Les apports de l'économie de l'information permettent de différencier, d'une part, les labels exponentiels et, d'autre part, les labels techniques. Dans cet article, nous illustrons chaque type de label et proposons un tableau de bord de leurs principales caractéristiques.en
dc.language.isofren
dc.subjectqualityen
dc.subjectComparative analysisen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleSegmentation des signes de qualité : labels expérientiels et labels techniquesen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameDécisions Marketing
dc.relation.isversionofjnlissue29en
dc.relation.isversionofjnldate2003
dc.relation.isversionofjnlpages35-46en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.relation.isversionofjnlpublisherAssociation française du marketingen
dc.subject.ddclabelMarketingen


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record