Marketing de l'immobilier
Larceneux, Fabrice; Parent, Hervé (2010), Marketing de l'immobilier, Dunod : Paris, p. 260
Type
OuvrageDate
2010Publisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-054899-6
Pages
260
Metadata
Show full item recordAbstract (FR)
Convaincre un acheteur potentiel d'acquérir un bien est devenu aujourd'hui plus difficile. Car les clients sont désormais devenus des consommateurs avertis, très au fait des réglementations et des normes. Le marketing immobilier n'échappe pas à cette règle. Le vendeur doit s'adapter à ces nouveaux comportements d'achat pour mettre en place les meilleures stratégies de vente. Analyse et conseils.Subjects / Keywords
immobilier; stratégie de vente; comportements d'achatRelated items
Showing items related by title and author.
-
Larceneux, Fabrice; Parent, Hervé (2014) Ouvrage
-
Larceneux, Fabrice; Parent, Hervé (2018) Ouvrage
-
Larceneux, Fabrice (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Simon, Arnaud; Larceneux, Fabrice (2017) Article accepté pour publication ou publié
-
Coulomb, Jean-Baptiste; Simon, Arnaud; Larceneux, Fabrice (2018) Communication / Conférence