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dc.contributor.authorRolland, Sylvie
dc.date.accessioned2011-01-12T16:51:10Z
dc.date.available2011-01-12T16:51:10Z
dc.date.issued2010
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/5460
dc.description.abstractfrQuand les conditions économiques deviennent difficiles, qu’elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l’urgence des stratégies de rétention. Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l’engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l’entreprise.en
dc.language.isofren
dc.subjectmarketingen
dc.subjectfidélisationen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleLa fidélité en marketingen
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.relation.ispartoftitleLes stratégies de rétention de l'entreprise : fidélité et fidélisation des parties prenantes : clients, salariés et actionnairesen
dc.relation.ispartofeditorTrinquecoste, Jean-François
dc.relation.ispartofpublnameDaréiosen
dc.relation.ispartofpublcityCenonen
dc.relation.ispartofdate2010
dc.relation.ispartofpages224en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.ispartofisbn978-2-917 280-08-9en


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