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La fidélité en marketing

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Date
2010
Indexation documentaire
Marketing
Subject
marketing; fidélisation
Code JEL
M31
Titre de l'ouvrage
Les stratégies de rétention de l'entreprise : fidélité et fidélisation des parties prenantes : clients, salariés et actionnaires
Auteur
Trinquecoste, Jean-François
Nom de l'éditeur
Daréios
Ville de l'éditeur
Cenon
Année
2010
Nombre total de pages
224
ISBN
978-2-917 280-08-9
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/5460
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
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Auteur
Rolland, Sylvie
Type
Chapitre d'ouvrage
Résumé en français
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu’elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l’urgence des stratégies de rétention. Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l’engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l’entreprise.

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