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La fidélité en marketing

Rolland, Sylvie (2010), La fidélité en marketing, in Trinquecoste, Jean-François, Les stratégies de rétention de l'entreprise : fidélité et fidélisation des parties prenantes : clients, salariés et actionnaires, Daréios : Cenon

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2010
Book title
Les stratégies de rétention de l'entreprise : fidélité et fidélisation des parties prenantes : clients, salariés et actionnaires
Book author
Trinquecoste, Jean-François
Publisher
Daréios
Published in
Cenon
ISBN
978-2-917 280-08-9
Number of pages
224
Metadata
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Author(s)
Rolland, Sylvie
Abstract (FR)
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu’elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l’urgence des stratégies de rétention. Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l’engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l’entreprise.
Subjects / Keywords
marketing; fidélisation
JEL
M31 - Marketing

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