La fidélité en marketing
Rolland, Sylvie (2010), La fidélité en marketing, in Trinquecoste, Jean-François, Les stratégies de rétention de l'entreprise : fidélité et fidélisation des parties prenantes : clients, salariés et actionnaires, Daréios : Cenon
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2010Book title
Les stratégies de rétention de l'entreprise : fidélité et fidélisation des parties prenantes : clients, salariés et actionnairesBook author
Trinquecoste, Jean-FrançoisPublisher
Daréios
Published in
Cenon
ISBN
978-2-917 280-08-9
Number of pages
224Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Rolland, SylvieAbstract (FR)
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu’elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l’urgence des stratégies de rétention. Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l’engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l’entreprise.Subjects / Keywords
marketing; fidélisationJEL
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