Marketing des produits de santé
Serre, Marie-Paule; Wallet-Wodka, Déborah (2008), Marketing des produits de santé, Dunod : Paris, p. 315
Type
OuvrageDate
2008Publisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-051352-9
Pages
315
Metadata
Show full item recordAbstract (FR)
Le point sur les spécificités du marketing de la santé et sur ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation. Présentation des différents types de produits, du cadre juridique de leur commercialisation et des différents acteurs du marché. Description des étapes clés du marketing de la santé (en particulier le marketing mix).Subjects / Keywords
health products; commercialisation; médicaments; industrie pharmaceutiqueRelated items
Showing items related by title and author.
-
Wallet-Wodka, Déborah; Damart, Sébastien (2011) Communication / Conférence
-
Rolland, Sylvie; Wallet-Wodka, Déborah (2003) Communication / Conférence
-
Wallet-Wodka, Déborah; Rolland, Sylvie (2003-07) Communication / Conférence
-
Fantin, Romain; Jusot, Florence; Dourgnon, Paul (2011) Communication / Conférence
-
Jusot, Florence; Fantin, Romain; Dourgnon, Paul; Després, Caroline (2011-11) Chapitre d'ouvrage