L’alliance de marque sur le marché du commerce équitable : une stratégie créatrice de valeur ?
Coulibaly, Mantiaba (2010), L’alliance de marque sur le marché du commerce équitable : une stratégie créatrice de valeur ?, Oeconomia Humana, 8, 6
Type
Article accepté pour publication ou publiéDate
2010Nom de la revue
Oeconomia HumanaVolume
8Numéro
6Éditeur
CRSDD, Université du Québec à Montréal
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Coulibaly, MantiabaMots-clés
Alliance de marques; création de valeur; commerce équitablePublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Coulibaly, Mantiaba (2010) Article accepté pour publication ou publié
-
Coulibaly, Mantiaba (2008) Communication / Conférence
-
Coulibaly, Mantiaba (2010) Communication / Conférence
-
Coulibaly, Mantiaba (2007) Communication / Conférence