• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail

Opportunités et limites des systèmes de vérification des produits agricoles : cas du commerce équitable

Coulibaly, Mantiaba (2010), Opportunités et limites des systèmes de vérification des produits agricoles : cas du commerce équitable, EDIEMAR, 5ème Congrès du RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Développement Durable), 2010-07, Amiens-Paris, France

Voir/Ouvrir
Campus_2010_Systemes_verification.pdf (76.57Kb)
Type
Communication / Conférence
Date
2010
Titre du colloque
EDIEMAR, 5ème Congrès du RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Développement Durable)
Date du colloque
2010-07
Ville du colloque
Amiens-Paris
Pays du colloque
France
Pages
8
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Coulibaly, Mantiaba
Mots-clés
systèmes de vérification; Produits agricoles; Normalisation publique et privée; commerce équitable
JEL
Q19 - Other
Q01 - Sustainable Development

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle - Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé 
    Coulibaly, Mantiaba (2010) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle - Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé 
    Coulibaly, Mantiaba (2009) Thèse
  • Vignette de prévisualisation
    L’alliance de marque sur le marché du commerce équitable : une stratégie créatrice de valeur ? 
    Coulibaly, Mantiaba (2010) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    L'impact de la valeur des marques et des actions sociales et environnementales dans les alliances de marques : cas du secteur alimentaire 
    Coulibaly, Mantiaba (2008) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Relationship in a fair trade market: how to create and manage value 
    Coulibaly, Mantiaba (2010) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo