• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Continuité du discours de la marque et efficacité de la communication

Thumbnail
Date
2010
Notes
Séminaire organisé par l'IREP.
Link to item file
http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00518469/fr/
Dewey
Marketing
Sujet
discontinuité; marque; Sémiotique
JEL code
M31
Conference name
Communication efficace et création de valeur
Conference date
03-2010
Conference city
Paris
Conference country
France
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/5039
Collections
  • DRM : Publications
Metadata
Show full item record
Author
Darpy, Denis
Type
Communication / Conférence
Item number of pages
3
Abstract (FR)
La vie d’une marque est rythmée par l’innovation, les changements organisationnels, les bouleversements technologiques… Comment gérer alors la nécessaire continuité de la marque dans la construction de son capital, avec les problématiques de rupture, de surprise et d’innovation ? Cet exposé le montrera à partir d’une méthodologie éprouvée et mettra l’accent sur les quatre types de comportements de marques.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.