• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - No thumbnail

Le marketing

Darpy, Denis (2010), Le marketing, Dunod : Paris, p. 124

Type
Ouvrage
Date
2010
Publisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-055045-6
Pages
124
Metadata
Show full item record
Author(s)
Darpy, Denis
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Abstract (FR)
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés en rassemblant les différentes facettes du management de l'entreprise. Cet ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing : - la segmentation, le ciblage et le positionnement. - le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix. - la communication, et la gestion des canaux de distribution. - les stratégies concurrentielles. Destinés aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage est illustré de nombreux exemples. Il intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.
Subjects / Keywords
Plan Marketing; Segmentation; Marketing
JEL
M31 - Marketing

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Marketing viral ou buzz marketing, même combat ? Le marketing viral dans la perspective du marketing interactif 
    Darpy, Denis; Renard, Damien (2014) Chapitre d'ouvrage
  • Thumbnail
    Réactance psychologique et confiance : le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel 
    Darpy, Denis; Prim-Allaz, Isabelle (2006) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Potential effects of psychological reactance and relationship proneness on relationships marketing programmes 
    Darpy, Denis; Prim-Allaz, Isabelle (2008) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    L'impact de l'orientation régulatrice sur les décisions marketing 
    Casenave, Eric; Darpy, Denis (2013-05) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Le rôle de variables psychologiques individuelles dans un cadre relationnel 
    Prim-Allaz, Isabelle; Darpy, Denis (2007) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo