Show simple item record

dc.contributor.authorDuizabo, Sébastien
dc.contributor.authorGuillaume, N
dc.date.accessioned2010-07-21T14:46:35Z
dc.date.available2010-07-21T14:46:35Z
dc.date.issued1997-02
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/4637
dc.description.abstractfrAprès avoir défini le concept de connaissance, nous expliquons les raisons de l émergence de la problématique de la gestion des connaissances dans l entreprise. Nous structurons cette problématique selon deux axes : - la nature du support de ces connaissances : hommes ou supports formels - le niveau de gestion qui caractérise l extension du champ de cette gestion des connaissances : création, capitalisation et transfert. Nous développons ensuite les problématiques spécifique de chacun des niveaux de gestionen
dc.language.isofren
dc.subjectknowledge managementen
dc.subjectcréationen
dc.subjecttransferten
dc.subjectcapitalisationen
dc.subjectconnaissanceen
dc.subject.ddc658.4en
dc.subject.classificationjelD83en
dc.subject.classificationjelJ31en
dc.subject.classificationjelJ24en
dc.titleLes problématiques de gestion des connaissances dans les entreprisesen
dc.typeDocument de travail / Working paper
dc.description.abstractenAfter introducing a definition of knowledge, we explain causes the emergence of knowledge based problems in firms. We structure this field through two dimensions : - material base nature of knowledge : human or formal - levels of knowledge management : creation, capitalization and transfert. These three levels are, respectively,developeden
dc.publisher.nameUniversité Paris-Dauphineen
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages35en
dc.relation.ispartofseriestitleCahiers DMSPen
dc.relation.ispartofseriesnumber252en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelDirection d'entrepriseen


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record