
Proposition d'une échelle de mesure de la crédibilité d'un signe de qualité
Larceneux, Fabrice (2001), Proposition d'une échelle de mesure de la crédibilité d'un signe de qualité. https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/4263
View/ Open
Type
Document de travail / Working paperDate
2001Publisher
Université Paris-Dauphine
Series title
Cahiers DMSPSeries number
289Published in
Paris
Pages
16
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Larceneux, FabriceSubjects / Keywords
Quality cue; credibility; measuring; scale; Signes de qualité; label; Crédibilité; échelle de mesureRelated items
Showing items related by title and author.
-
Larceneux, Fabrice (2010) Document de travail / Working paper
-
Rolland, Sylvie; Wallet-Wodka, Déborah (2003) Communication / Conférence
-
Larceneux, Fabrice (2001) Communication / Conférence
-
Larceneux, Fabrice (2003) Article accepté pour publication ou publié
-
La confiance du consommateur vis-à-vis d’un marchand Internet : proposition d’une échelle de mesure Chouk, Inès (2005) Article accepté pour publication ou publié