Show simple item record

dc.contributor.authorCostes, Yseulys
dc.date.accessioned2010-06-02T13:33:22Z
dc.date.available2010-06-02T13:33:22Z
dc.date.issued1999
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/4253
dc.description.abstractfrCet article, après avoir présenté la terminologie de la mesure d'audience sur Internet, fait un état des lieux des technologies et méthodologies utilisées. Il analyse également les limites des solutions logicielles et des services disponibles et aborde les problèmes encore irrésolus que sont la qualification et la certification de l'audience sur Internet.en
dc.language.isofren
dc.subjectTerminologyen
dc.subjectLogs filesen
dc.subjectProxiesen
dc.subjectAudience measurementen
dc.subjectTerminologieen
dc.subjectInterneten
dc.subjectFichiers de logsen
dc.subjectCertificationen
dc.subjectCachesen
dc.subjectMesure d’audienceen
dc.subject.ddc302.2en
dc.titleLa mesure d'audience sur Internet : Terminologie, technologies et méthodologieen
dc.title.alternativeAudience Measurement on the Internet: Terminology, Techniques and Methodologiesen
dc.typeDocument de travail / Working paper
dc.description.abstractenThis article provides a taxonomy of audience measurement on the Internet and an inventory of the techniques and methodologies used. It also analyses the limits of the available measurement software and services and the unsolved problems of qualitative data collection and audience certification on the Internet.en
dc.publisher.nameUniversité Paris-Dauphineen
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages23en
dc.relation.ispartofseriestitleCahiers DMSPen
dc.relation.ispartofseriesnumber278en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelCommunication, mediasen


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record