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dc.contributor.authorFontaine, Isabelle
dc.date.accessioned2010-05-28T09:32:14Z
dc.date.available2010-05-28T09:32:14Z
dc.date.issued2001
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/4235
dc.description.abstractfrCette communication présente un cadre théorique, celui de la mémoire implicite, pour rendre compte de l'efficacité des placements de marques dans les films. Elle propose ensuite une méthodologie expérimentale permettant de tester un tel cadre en contrôlant le maximum de facteurs externes tout en garantissant un certain réalisme auprès de spectateurs.en
dc.language.isofren
dc.subjectMarketing communicationen
dc.subjectImplicit Memoryen
dc.subjectProduct Placementen
dc.subjectPersuasionen
dc.subjectCommunication marketingen
dc.subjectMémoire impliciteen
dc.subjectMémorisationen
dc.subjectPlacement de produitsen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelL82en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.subject.classificationjelD12en
dc.titleLe placement de marques dans les films : apports du cadre théorique de la mémoire implicite et proposition d'une méthodologieen
dc.title.alternativeBrand Placements in Movies: Contributions of the Implicit Memory Framework and Development of a Methodologyen
dc.typeDocument de travail / Working paper
dc.description.abstractenThe aim of this communication is to present a theoretical framework, based on the implicit memory theory, to explain the persuasive effects of brand placements. In order to test this framework, an experimental methodoly is then proposed, that allows control of the external factors and offers realism to the spectators.en
dc.publisher.nameUniversité Paris-Dauphine
dc.publisher.cityParis
dc.identifier.citationpages19en
dc.relation.ispartofseriestitleCahiers DMSPen
dc.relation.ispartofseriesnumber287en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen


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