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dc.contributor.authorChouk, Inès
dc.date.accessioned2010-05-26T14:40:11Z
dc.date.available2010-05-26T14:40:11Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/4230
dc.description.abstractfrL’objectif de cet article est de développer une échelle de mesure de la confiance du consommateur vis-à-vis d’un marchand Internet. Les données ont été collectées sur un échantillon total de 430 personnes. Deux études ont été réalisées pour construire cet outil de mesure. Les résultats de la recherche attestent de la fiabilité et de la validité de l’échelle.en
dc.language.isofren
dc.subjectCommerce électroniqueen
dc.subjectMarchand interneten
dc.subjectConfiance du consommateuren
dc.subjectE-commerceen
dc.subjectWeb merchanten
dc.subjectConsumer confidenceen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.subject.classificationjelD12en
dc.subject.classificationjelL86en
dc.subject.classificationjelL81en
dc.titleLa confiance du consommateur vis-à-vis d’un marchand Internet : proposition d’une échelle de mesureen
dc.title.alternativeConsumer Trust towards a Web Merchant: a Scale Developmenten
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.description.abstractenThis paper develops a scale to measure consumer trust towards a web merchant. For this purpose, two studies were carried out. A total of 430 valid observations were used for the scale development. Exploratory and confirmatory factor analyses were performed to assess the psychometric properties of the items. Evidence of the scale dimensionality, reliability and validity are provided.en
dc.relation.isversionofjnlnameRevue française du marketing
dc.relation.isversionofjnlissue205
dc.relation.isversionofjnldate2005
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.relation.isversionofjnlpublisherADETEM
dc.subject.ddclabelMarketingen


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