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dc.contributor.authorDebenedetti, Alain
dc.date.accessioned2010-05-26T08:36:55Z
dc.date.available2010-05-26T08:36:55Z
dc.date.issued2004
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/4209
dc.description.abstractfrL’objectif de cet article est de montrer la pertinence du concept d’attachement au lieu pour qualifier la relation affective entre un consommateur et un lieu de service, en particulier un lieu de loisir. Cet article résume l'ensemble des résultats obtenus par les chercheurs et souligne les différentes voies de recherches qu'il reste à explorer.en
dc.language.isofren
dc.subjectConsumer behavioren
dc.subjectCultural habitsen
dc.subjectServices areasen
dc.subjectComportement du consommateuren
dc.subjectPratiques culturellesen
dc.subjectLieux de serviceen
dc.subject.ddc306.3en
dc.subject.classificationjelD12en
dc.subject.classificationjelL83en
dc.subject.classificationjelZ1en
dc.titleL’attachement au lieu de service : Etat de l’art, perspectives et voies de rechercheen
dc.typeDocument de travail / Working paper
dc.description.abstractenThe aim of this article is to enlight the relevancy of the concept of place attachment in order to qualify the affective relationship between consumers and service areas, particularly leisure places. This paper reviews the overall results obtained so far by researchers and highlights the different research avenues left to explore.en
dc.publisher.nameUniversité Paris-Dauphine
dc.publisher.cityParis
dc.identifier.citationpages19en
dc.relation.ispartofseriestitleCahiers DMSPen
dc.relation.ispartofseriesnumber338en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelSociologie économiqueen


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