• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This research centreBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Discover

AuthorCadario, Romain (1)Charfi, Ahmed Anis (1)Martin, Valérie (1)Noël-Bezançon, Marjolaine (1)Passos, Gisèle (1)Reineri-Brial, Bérangère (1)Subject
Internet (6)
Achat d’occasion (1)Atawad (1)Attitude à l'égard de la marque (1)Audience (1)avatar (1)Avis de consommateurs en ligne (1)Bouche-À-Oreille (1)Brand attitude (1)Catch-Up (1)... Plus d'optionsDate Issued2015 (1)2014 (2)2013 (1)2012 (1)2011 (1)Type de document
Thèse (6)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing items 1-6 of 6

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

La télévision, média de masse ou média individuel ? De la télévision traditionnelle à la e-télévision 

Martin, Valérie (2015-12) Thèse
Thumbnail

Effets du bouche-à-oreille en ligne sur les décisions d’achat : le cas des avis de consommateurs sur plateforme Internet 

Cadario, Romain (2014-11) Thèse
Thumbnail

Les freins à l’achat d’occasion en ligne : le rôle des lois de la magie sympathique 

Noël-Bezançon, Marjolaine (2014-12) Thèse
Thumbnail

L’expérience d’immersion en ligne dans les environnements marchands de réalité virtuelleImmersion experience in online merchant environments of virtual reality 

Charfi, Ahmed Anis (2012) Thèse
Thumbnail

Téléprésence, nouvelles sociabilités et stratégies identitaires dans l’expérience de consommation en ligneTelepresence, new sociability and identity strategy in the online consumer experience 

Reineri-Brial, Bérangère (2011-10) Thèse
Thumbnail

La vengeance du consommateur insatisfait sur Internet et l'effet sur les attitudes des autres consommateursDissatisfied consumer revenge on the internet and its effects on other consumers attitudes 

Passos, Gisèle (2013-05) Thèse

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.